Yamael
Arrêter Magic, un sujet tabou?
le 26/04/2024 12:14
Voilà, j'ai donné toutes mes cartes a qqun.

Petite histoire. Il y a 10 ou 15 ans, j'ai pensé arrêter Magic, faute d'amis et d'envie. J'ai confié toutes mes cartes (y-compris celles de mes frères) a un ami, espérant les revoir un jour.

Ensuite, j'ai toutefois très erratiquement acheté des cartes, notamment Innistrad ou ce qu'il me fallait pour ma poignée de decks Commanders. Jestimerais le premier lot a 2500€ et le second a 500€.

Et la semaine dernière, j'ai lâché ces cartes a la même personne, actant le 'don' des précédentes, ne gardant que 2 decks net runner v1 pour moi ainsi que des magazines, qqes souvenirs sans valeur.

Tout simplement parce que je ne joue quasiement plus excepté en ligne et que je souhaitais lui faire ce cadeau.

Du coup, je pense rester un peu sur mv (pour ses nombreuses fonctions) mais sans suivre les nouvelles sorties.

Est ce que qqun s'y oppose?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Darkent

le 30/04/2024 20:52
Citation :
Tu considères que le fait que WotC patronise ses joueurs comme une allégeance a droite ou à gauche, ok je peux comprendre.


Yamael, j'ai jamais dit ça.

La prochaine fois que tu comprends pas quelque chose, demande à l'auteur du poste de s'expliquer davantage avant de partir en freestyle.

Je remarque juste que le niveau des discussions du oik depuis qu'on a interdit la politique et que Canard phase tout est navrant, rien de plus.
Yamael
le 30/04/2024 22:41
Bref...

Je trouve pas mon titre 'putaclick' tu exagères. Je perçois un peu les choses de cette façon mais n'ayant aucun élément réel allant dans ce sens, je vais m'abstenir de critiquer WotC, (si on est encore en train de parler de ça).

Quoi qu'il en soit, j'ai refilé toutes mes cartes a un pote. Et je ne compte pas en acheter d'autres. Je préfère acheter l'artbook de Seb McKinnon si je dois faire un achat 'magic'.




manau
2+2=5

le 01/05/2024 9:16
Je le trouvais intéressant ce sujet perso. Ceux qui n'aiment pas ne sont pas obligés de participer
sigurros
Je suis une

Légende
le 01/05/2024 10:11
Un titre 'putaclick, un sujet tabou?
DraftPunk
le 01/05/2024 12:51
Citation :
Merci de ne pas polluer ce topic avec vos réflexions avant_gardistes sur ce que doivent faire les autres.
par contre pollue avec ce type de merde
Citation :
Le Pen planque mes lingots
Najat s'invite dans ma chambre en nuisette

Holland et Philipe défendent mon dossier

Je vote pas monsieur je transcende moi

Losers.
ça passe apparemment ...
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 01/05/2024 13:08
C'est même pas un haïku.
Yamael
le 01/05/2024 17:18
Oh bon je déconne c'est évident non?

Franchement.

"C'est le propre du mauvais esprit de feindre d'être incapable de reconnaître du mauvais esprit "
DraftPunk
le 01/05/2024 22:23
c'était plus une diarhée verbale illisble qu'un truc drôle
Sly21
le 01/05/2024 23:37
C'était une déconnade depuis "j'ai filé 3000 € de cartes à un pote" ?
Yamael
le 02/05/2024 9:23
Non, pas du tout, c'est absolument vrai.
Yamael
le 02/05/2024 9:36
Même ça diahré vaut de l'or...
Yamael
le 02/05/2024 10:14
Je sais pas comment tu peux dire des trucs pareils DraftPunk, moi si je postais ça, je me sentirais tellement honteux que je pourrais m'immoler derrière, sérieusement.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 02/05/2024 15:42
Bon on a pas le droit de parler de politique sur le oik. Mais maintenant on a pas le droit non plus de parler de troubles du spectre autistique? Faut qu'on m'explique. Canar?

Légende
Ant1
le 02/05/2024 16:24
Nouveau pseudo mais rien ne change sous ton soleil.
Yamael
le 04/05/2024 4:33
DraftPunk, le bourreau-decker ;)
Yamael
le 04/05/2024 4:34
En plus j'ai vraiment eu la diarrhée, hier.
DraftPunk
le 13/05/2024 17:49
Citation :
En gros, je me demandais si la "dérive commerciale" de WotC, appellons ça comme ça a toujours été sous-jacente ou découle d'un événement plus ou moins récent. (le succès, le rachat par Hasbro, l'initiative de créer out of the blue une carte valant plus d'un million, tout ça) ou si ça a toujours été présent. J'ai pour ma part toujours perçu les wizards comme un groupe de geeks talentueux et bienveillants envers leurs (public) CLIENTS.




""les" wizards" : c'est pas un groupe immuable depuis 1993

replace CLIENTS par PIGEONS maintenant
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.